Chez Planes Saillagouse

En voilà un spécialement pour tux, qui trouve la plus belle langue du monde épouvantable.

Sud de la France. Pyrénées. Bonne cuisine, bons repas, bonne nourriture, saucisses faites maison et vin blanc sans fin. Ce petit hôtel très convivial, qui est à la fois restaurant et brasserie, se trouve à Saillagouse, dans le département des Pyrénées-Orientales. Cette petite ville est aussi magnifique que le paysage.

Après s’être assis à sa table, le client se voit énumérer les différents plats du jour qui ne figurent pas sur la carte. Le buffet froid, proposé comme entrée avec entre autres du saucisson sec, du jambon, des pâtés, des rillettes faites maison et de la salade avec trois sauces différentes, m’a particulièrement plu. La salade de chou était vraiment excellente.
On ne sait vraiment pas par où commencer ou si l’assiette sera assez grande pour pouvoir tout goûter. Mais peu importe ce que l’on prend – cela vaut la peine.
Tout est vraiment très agréable ici. Même côté prix, on ne peut pas se plaindre; ce qui vaut également pour les plats de résistance qui sont également excellents.

Merci pour votre accueil chaleureux et votre convivialité. J’ai hâte de revenir.


Hotel & Restaurant Planes Saillagouse
6 Place de Cerdagne
Saillagouse
Languedoc-Roussillon
http://www.bienvenuechezplanes.com/


C’est une ancienne critique de la portail d’évaluation Qype.


Et voici un lien gratuit vers Google Traduction pour éviter de copier-coller ce texte. 🙂

 


157517406013457372580990593912553320224064777377835.jpg